Pour la zone :
L'ossuaire de la scholomance est une zone où il faut faire extrèmement attention car les mobs sont trés puissants.
Le tank devra les pulls un à un pour ne pas risquer de wipe.
Une fois la zone dégager il ne dois rester plus que le boss, Cliquetripes, qui frappe relativement fort (250 par coup sur plaque avec 8200 d'armure).
Si vous possèdez plusieurs paladins, n'ésitez pas à l'assomer à tour de rôles.
Pour la quète de paladin :
Une fois le boss tué, il vous faudra poser au centre de la pièce (là où se trouvai le boss) votre clairvoyant pour que la quète commence.
Attention, un seul membre du groupe doit le déposer ! sinon il y aura beaucoup plus de mobs.
Il vous faudra affronter des monstres regroupés en 4 vagues, chacune sensible à un jugement en particulier (quand on les juge avec le bon, les mobs sont assomé et subissent des dégàts)
La première vague :
Elle est sensible au jugement de sagesse (sceau de sagesse + jugement).
Relativement simple, les mobs pops un peut partout dans la salle et ils sont assez simple, d'autant plus qu'on peut boire et manger entre chaque groupe.
Elle se termine avec la mort du premier avatar (avatar de ?????).
La deuxième vague :
La deuxième vague est sensible au jugement de justice.
Encore simple, il y a plus de mobs à la fois.
Elle se termine avec la mort du deuxième avatar (avatar de la corruption).
La troisième vague :
La troisième vague est sensible au jugement de piété.
Un peut plus dur que les précédentes, il faudra vaincre un grand nombre de mob à la fois.
Ils semblent regroupés par groupe de 3 mais en faite ils viennent tous à la fois, ce qui est assez dur.
Il faut faire un maximum de sort de zone pour les tuer le plus vite possible, les paladins ne doivent pas ésiter à utiliser imposition des mains sur le tank.
Après que tous les mobs soient mort, le troisième avatar pop (avatar de ????) et la vague se termine.
La quatrième vague :
La quatrième vague est sensible au jugement de lumière.
Elle est un peut plus simple que la troisième, il faut tuer des spectres qui lances des salves de trait de l'ombre.
Pensez à bien vous régénérer avant d'attaquer car les salves font pas mal de dégàts et touchent trois cibles.
L'enjeux pour le tank est de garder l'aggro de tous les mobs (qui restent à distances pendant un petit moment avant de tomber à cour de mana et d'attaquer au corps à corps) pour que les autres membres du groupe facent leur travail correctement.
La quatrième vague se termine avec l'arrivé de son avatar (avatar de l'ombre).
Dés la fin de la dernière vague le Chevalier de la mort (pseudo ???) pop et il faudra le tuer, il fait des dégàts moyens mais possède pas mal de vie (32k), donc le healer doit garder un maximum de mana, ce qui n'est pas trop dur si le ou les paladins utilisent bien leur sceau et jugement à la dernière phase.
Une fois le chevalier de la mort mort (... ^^), vous devrez ramasser sur lui une orbe permettant de purifier sont cheval, et ainsi apprendre la compétence pour l'invoquer !
Utilisez l'orbe et parlez au cheval.
Voila tous pour cette zone, bonne chance !
[édite :