MMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMA

MMA ? car Mon Moral s'Améliore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Battle realms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Phenix
Admin
Blue Phenix


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière mon pc selon le point de vue
Date d'inscription : 29/11/2006

Battle realms Empty
MessageSujet: Battle realms   Battle realms Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:11

http://battle-realms.xooit.fr/t410-Battle-Realms-Le-jeu-complet-en-Francais.htm

Utilisez Mégaupload sinont l'autre risque de couper le téléchargement s'il le trouve trop long ^^
Y'en a eu pour envirron 4h chez moi mais bon .. avec le wifi c'est super limité la bande passante ^^


Voila le lien pour télécharger ce jeux vraiment hors du commun ^^
Un peut vieu vus qu'il datte de 2001, il n'en reste pas moins trés original !

Pour le résumer vite fait :

-C'est un RTS (Real Time Strategie = Stratégie en temps réel, genre age of empire)

-Que 2 ressource ! trés simple à géré de ce côté ^^ l'eau, le riz, et quoi de plus pour bien vivre ? ^^

-On crée une Hutte de paysant qui produit toute seule des paysant (suivant la limite total de paysant sa en produit plus ou moins vite et plus y'a de paysant moins sa en produit vite ^^)

-Avec les autres batiments on entraine les paysants pour qu'ils devienent des guerriers de types différents celon le batiment.

-On peut entrainer les guerriers dans plusieurs batiments à la suite ^^ ce qui crée celon la base un type de guerrier différent ^^ vraiment simpa hein ? (exemple : Je prend un paysant, je l'envoie devenir un lancier, après sa formation de lancier je l'envoie s'entrainer pour devenir un guerrier dragon en lui apprenant à manier l'arc, puis je l'envoie devenir un samouraille en lui apprenant je sais plus quoi ^^ et même là c'est pas fini car on peut leur apprendre des compétences lol)

-Les personnages ont une barre d'endurance qui sert à deux choses, courrir et utiliser des compétences, faut bien gérer l'effort des troupes !

-Les combats donnent des points de ying (pour les méchants) et de yang (pour les ... gentils bah oui ^^).
Avec eux on peut payer soit des améliorations, soit des unités assez puissantes, comme des héros ^^

-4 Clans différents disponible ^^ sa peut parraître peut mais sachez que les 4 sont bien distinc tant par le look que par leur type de jeu.

-Les combats sont trés ... asiatique on va dir ^^ lorsque juste 2 persos se combattent, sa voltige de partout c'est super simpa on se croirai dans un film ^^

-Beaucoups de créatures ont des compétences spécials, ce qui rend le jeux assez complexe mais tout est gérable grace à une interface bien pensé ^^

-Vous voulez des cavaliers ? ok pas de problème, suffit de constuire une écurie, d'envoyer un péon ... eu pardon un paysant capturer des chevaux (qui se balandent n'importe où sur la map ^^) et il suffit après d'envoyer l'unité qu'on veut monter sur le cheval à l'écurie.
La plupart peuvent monter à cheval ^^ suffit juste d'avoir des jambes pour ça.
Après il faut savoir que le cheval n'est pas lié au personnage ^^ donc il peut la démonter pour qu'un autre le prenne, et lorsqu'il combat la monture prend les couts en premier et une fois mourrut bah y'a plus de dada ^^ malheureux hein ? ^^
Il faut savoir que le cheval attribut une compétence spécifique au personnage (qui vari celon le camp ^^) et que la vitesse et l'endurance du cheval permettent de se déplacer assez rapidement d'un bout à 'lautre de la carte.

Il faut surveiller la map, car lorsqu'un trop gros groupe de personnages se déplace dans la foret, les oiseaux s'envolent ^^ et s'est signalé sur la carte !

En somme c'est un super jeu je trouve ^^ les graphismes sont peut être vieu mais la touche asiatique qu'ils y ont mis rendent ça largement supportable, c'est même parfois beau ^^
Le terrain jou son rôle aussi puisqu'on peut cacher des personnages sous les arbres et préparer une embuscade.
La limite de population est basse (40 pour les plus grandes map) mais je peux vous assurer que sa ne gène en rien ! allez gérer un groupe de 40 personnages déjà et on en reparlera ^^ surtout que les paysants sont trés peut nombreux au final car une fois tous les batiments construits les besoins en riz et en eau sont assez faible ^^

Livré avec ça il y a un éditeur de niveau qui est même beaucoup plus puissant que celui de Age Of Empire !
Manque juste un truc c'est une vus général de la map x)
Mais sinon vous pouvez changer la hauteur du sol, sont aspect, sa couleur, mettre de l'eau, des arbres, des squelettes, des flammes, des sons, régler l'hygrométrie, etc etc ^^

En gros c'est un vieu jeu que l'ont a pas trop entendu parler, mais c'est vaiment le pied ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mma.forum2jeux.com
Zakimoto
Héros Féroce
Héros Féroce
Zakimoto


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Là où on m'attend le moins!
Date d'inscription : 10/03/2007

Battle realms Empty
MessageSujet: Re: Battle realms   Battle realms Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

je m'en souviens, un pote me l'avais prété quand j'étais en 6eme et j'avais bien aimé, mais l'a bien fallu que je lui rende un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phenix
Admin
Blue Phenix


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière mon pc selon le point de vue
Date d'inscription : 29/11/2006

Battle realms Empty
MessageSujet: Re: Battle realms   Battle realms Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:35

Bah là tu peux le télécharger ^^ même si je pense pas que ce soit bien légal, le jeu est assez vieu personne dira rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mma.forum2jeux.com
Zakimoto
Héros Féroce
Héros Féroce
Zakimoto


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Là où on m'attend le moins!
Date d'inscription : 10/03/2007

Battle realms Empty
MessageSujet: Re: Battle realms   Battle realms Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

ouai c'est pas légale^^, les abandonware commence 10 ans apres la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zakimoto
Héros Féroce
Héros Féroce
Zakimoto


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Là où on m'attend le moins!
Date d'inscription : 10/03/2007

Battle realms Empty
MessageSujet: Re: Battle realms   Battle realms Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

boarf c'est relou megaupload, on peut faire que 2 DL de suite, apres faut attendre 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phenix
Admin
Blue Phenix


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière mon pc selon le point de vue
Date d'inscription : 29/11/2006

Battle realms Empty
MessageSujet: Re: Battle realms   Battle realms Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:43

^^ je l'ai légalement avec PC jeux moi ^^(sa doit datter de 2006 par là ^^ mais j'y avais jamais joué vraiment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mma.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Battle realms Empty
MessageSujet: Re: Battle realms   Battle realms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle realms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMA :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser